Responsable Relation Clients h/f
- Levallois-Perret
Vous rejoignez une start-up en pleine croissance (15 personnes) en tant que Customer Success Manager pour piloter et optimiser l'expérience client, d'un Chargé de Relation Client Junior, et en interaction avec l'ensemble des services de l'entreprise. De formation Bac+4/5 (école de commerce, université, …), vous apportez une première expérience (2 à 5 ans environ) en relation client / service client, par exemple en tant que Customer Success Manager. Start-up en très fort développement, notre société propose à ses clients une plateforme SaaS particulièrement innovante de gestion géolocalisée des campagnes marketing. Nos clients sont principalement de grandes entreprises (Retail, distribution automobile, …), avec un .
Vous rejoignez une start-up en pleine croissance (15 personnes) en tant que Customer Success Manager pour piloter et optimiser l'expérience client, d'un Chargé de Relation Client Junior, et en interaction avec l'ensemble des services de l'entreprise. De formation Bac+4/5 (école de commerce, université, …), vous apportez une première expérience (2 à 5 ans environ) en relation client / service client, par exemple en tant que Customer Success Manager. Start-up en très fort développement, notre société propose à ses clients une plateforme SaaS particulièrement innovante de gestion géolocalisée des campagnes marketing. Nos clients sont principalement de grandes entreprises (Retail, distribution automobile, …), avec un .
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}