Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Amiens (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Amiens (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Montdidier (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Montdidier (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Amiens (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Amiens (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Amiens (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à Amiens (80) * Identifier son environnement et utiliser les outils bureautiques associés. Vous êtes formateur(trice) pour adultes et avez 2 ans d'expérience dans la formation de demandeurs d'emploi en collectif. Cerise sur le gâteau, vous êtes formateur(trice) habilité(e) CLEA numérique. * Bureautique
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Le service du Groupe e est à la recherche d'un Formateur en Informatique et Bureautique (H/F) pour la SCOP Tertiaire Formation Conseil / Joly Informatique de Moulins. * Connaissance avancée des outils bureautiques et de messagerie (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)
Le service du Groupe e est à la recherche d'un Formateur en Informatique et Bureautique (H/F) pour la SCOP Tertiaire Formation Conseil / Joly Informatique de Moulins. * Connaissance avancée des outils bureautiques et de messagerie (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
ID Formation recrute un formateur secrétariat spécialisé dans le BTP H/F à Sedan (08) Après une remise à niveau sur les savoirs de base et notamment l'utilisation des outils bureautiques et numériques actuels, vous formez les stagiaires en développant de manière précise la gestion des tâches spécifiques au poste de secrétaire dans le domaine du bâtiment. Un titre de Formateur Professionnel d'Adultes (niveau bac+2) et une expérience significative dans le domaine du secrétariat notamment du BTP
ID Formation recrute un formateur secrétariat spécialisé dans le BTP H/F à Sedan (08) Après une remise à niveau sur les savoirs de base et notamment l'utilisation des outils bureautiques et numériques actuels, vous formez les stagiaires en développant de manière précise la gestion des tâches spécifiques au poste de secrétaire dans le domaine du bâtiment. Un titre de Formateur Professionnel d'Adultes (niveau bac+2) et une expérience significative dans le domaine du secrétariat notamment du BTP
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Être formateur dans une des gammes de produits Apave serait un plus ; - Maîtrise des outils informatiques de gestion de la formation en plus des outils bureautiques ;
Être formateur dans une des gammes de produits Apave serait un plus ; - Maîtrise des outils informatiques de gestion de la formation en plus des outils bureautiques ;
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Positionné (e) au coeur du service pédagogique que vous intégrez, vous êtes en lien permanent avec les apprenants, les formateurs, les entreprises partenaires, etc., ... - Assurer l'interface entre RF, apprenants, formateurs et entreprises - Coordonner la transmission des informations (responsables de formation, apprenants, formateurs etentreprises) - Valider les comptes rendus d'activité des formateurs pour la paie - Lors de cette expérience, vous avez enrichi vos compétences en matière de maitrise des outils bureautiques (saisie et publipostage dans Word, tableaux de suivi et tableaux croisés dynamiques dans Excel,...) , d'organisation, de rigueur et de gestion de projets multiples.
Positionné (e) au coeur du service pédagogique que vous intégrez, vous êtes en lien permanent avec les apprenants, les formateurs, les entreprises partenaires, etc., ... - Assurer l'interface entre RF, apprenants, formateurs et entreprises - Coordonner la transmission des informations (responsables de formation, apprenants, formateurs etentreprises) - Valider les comptes rendus d'activité des formateurs pour la paie - Lors de cette expérience, vous avez enrichi vos compétences en matière de maitrise des outils bureautiques (saisie et publipostage dans Word, tableaux de suivi et tableaux croisés dynamiques dans Excel,...) , d'organisation, de rigueur et de gestion de projets multiples.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Ces offres pourraient également vous intéresser
ID Formation recrute un Coordinateur de Formation H/F basé à Amiens mobile Picardie (02, 60, 80) ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences). Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversion. Mission : Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des actions de formations dans des domaine des compétences transverses (Savoirs de base, remobilisation et projet professionnel, FLE, CléA), commerce-vente, informatique, comptabilité, paie, secrétariat. * (formation sur les process internes, partage de documents....)
ID Formation recrute un Coordinateur de Formation H/F basé à Amiens mobile Picardie (02, 60, 80) ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences). Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversion. Mission : Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des actions de formations dans des domaine des compétences transverses (Savoirs de base, remobilisation et projet professionnel, FLE, CléA), commerce-vente, informatique, comptabilité, paie, secrétariat. * (formation sur les process internes, partage de documents....)
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Saisie de documents administratifs Titulaire d'une formation administrative. Sogedo * Meximieux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions * Accueil physique et téléphonique de nos abonnés * Secrétariat courant * Encaissement - Votre profil
Saisie de documents administratifs Titulaire d'une formation administrative. Sogedo * Meximieux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions * Accueil physique et téléphonique de nos abonnés * Secrétariat courant * Encaissement - Votre profil
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Dans le cadre de son développement, Acadomia recherche un : Conseiller pédagogique / Chargé de clientèle H/F - Lyon (69) + Mutuelle + Prise en charge frais de transports + RTT - Pour s'adapter à la « génération Z » (digital natives), plus exigeante et mieux informée, Acadomia développe de nouvelles formes d'enseignements où il ne s'agit plus seulement d'apprendre mais surtout de comprendre pour mieux appréhender le monde et l'avenir. * Assure le suivi commercial et pédagogique des élèves et des familles, * S'assure de la prise de rendez-vous, * Oriente les familles vers les experts métiers/spécialistes afin qu'elles bénéficient d'un diagnostic pédagogique affiné, * Est garant de la satisfaction client et des enseignants, En cas de mobilité géographique, notre très forte croissance vous assure des opportunités au sein de notre . * Lyon * CDI * Plein temps - Introduction
Dans le cadre de son développement, Acadomia recherche un : Conseiller pédagogique / Chargé de clientèle H/F - Lyon (69) + Mutuelle + Prise en charge frais de transports + RTT - Pour s'adapter à la « génération Z » (digital natives), plus exigeante et mieux informée, Acadomia développe de nouvelles formes d'enseignements où il ne s'agit plus seulement d'apprendre mais surtout de comprendre pour mieux appréhender le monde et l'avenir. * Assure le suivi commercial et pédagogique des élèves et des familles, * S'assure de la prise de rendez-vous, * Oriente les familles vers les experts métiers/spécialistes afin qu'elles bénéficient d'un diagnostic pédagogique affiné, * Est garant de la satisfaction client et des enseignants, En cas de mobilité géographique, notre très forte croissance vous assure des opportunités au sein de notre . * Lyon * CDI * Plein temps - Introduction
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Vous êtes passionné par l'immobilier et vous avez envie de changement ? Et si vous rejoigniez un réseau immobilier dynamique ? Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Agent commercial immobilier : un métier varié - Vous aimez la vente, le contact, et parce qu'un achat, une vente en immobilier sont des actes décisifs dans la vie de vos clients, vous êtes engagé dans la réussite de leurs projets. * Sedan * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps - Introduction - Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur. Fondé en 2006, le réseau a su s'adapter aux évolutions du marché en développant un concept innovant et des outils digitaux de pointe. En 2025 les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place aux profits des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et des vendeurs.
Vous êtes passionné par l'immobilier et vous avez envie de changement ? Et si vous rejoigniez un réseau immobilier dynamique ? Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Agent commercial immobilier : un métier varié - Vous aimez la vente, le contact, et parce qu'un achat, une vente en immobilier sont des actes décisifs dans la vie de vos clients, vous êtes engagé dans la réussite de leurs projets. * Sedan * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps - Introduction - Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur. Fondé en 2006, le réseau a su s'adapter aux évolutions du marché en développant un concept innovant et des outils digitaux de pointe. En 2025 les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place aux profits des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et des vendeurs.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Vous êtes passionné par l'immobilier et vous avez envie de changement ? Et si vous rejoigniez un réseau immobilier dynamique ? Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Agent commercial immobilier : un métier varié - Vous aimez la vente, le contact, et parce qu'un achat, une vente en immobilier sont des actes décisifs dans la vie de vos clients, vous êtes engagé dans la réussite de leurs projets. * Soissons * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps - Introduction - Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur. Fondé en 2006, le réseau a su s'adapter aux évolutions du marché en développant un concept innovant et des outils digitaux de pointe. En 2025 les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place aux profits des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et des vendeurs.
Vous êtes passionné par l'immobilier et vous avez envie de changement ? Et si vous rejoigniez un réseau immobilier dynamique ? Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Agent commercial immobilier : un métier varié - Vous aimez la vente, le contact, et parce qu'un achat, une vente en immobilier sont des actes décisifs dans la vie de vos clients, vous êtes engagé dans la réussite de leurs projets. * Soissons * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps - Introduction - Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur. Fondé en 2006, le réseau a su s'adapter aux évolutions du marché en développant un concept innovant et des outils digitaux de pointe. En 2025 les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place aux profits des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et des vendeurs.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) après-vente F/H en CDD de 6 mois renouvelables. * Lyon * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA de plus de 4 milliards euros), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en " achat pour revente " (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques (innovation, PME, dév. durable). Vos responsabilités - Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache (100 M), à 50 m de la station Charlemagne (T2). - Réaliser le traitement et suivi des litiges (demande de délais, interventions urgentes)
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) après-vente F/H en CDD de 6 mois renouvelables. * Lyon * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA de plus de 4 milliards euros), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en " achat pour revente " (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques (innovation, PME, dév. durable). Vos responsabilités - Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache (100 M), à 50 m de la station Charlemagne (T2). - Réaliser le traitement et suivi des litiges (demande de délais, interventions urgentes)
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Assistant F/H - Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, structure de Négoce de vins composée d'une centaine de salariés, un(e) : Assistant h/f. * : envoi d'offres, enregistrement et saisie des commandes, élaboration des documents commerciaux, suivi de la facturation, invitation à des manifestations, envoi d'échantillons … DE CORGNOL & AGNES * Bordeaux * CDI * Plein temps - Vos missions , vous travaillez en étroite basés à Bordeaux et à l'étranger. Vous êtes polyvalent(e) pour assister et remplacer vos collègues sur d'autres marchés. Vous êtes au coeur de l'activité, assurez la transmission des informations et garantissez la bonne gestion des offres, des commandes et des demandes clients avec leur spécificité. * Transmettez les demandes en interne au service concerné et assurez leur suivi (disponibilité des vins, respect des délais, couverture crédit, étiquetage, colisage…) ;
Assistant F/H - Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, structure de Négoce de vins composée d'une centaine de salariés, un(e) : Assistant h/f. * : envoi d'offres, enregistrement et saisie des commandes, élaboration des documents commerciaux, suivi de la facturation, invitation à des manifestations, envoi d'échantillons … DE CORGNOL & AGNES * Bordeaux * CDI * Plein temps - Vos missions , vous travaillez en étroite basés à Bordeaux et à l'étranger. Vous êtes polyvalent(e) pour assister et remplacer vos collègues sur d'autres marchés. Vous êtes au coeur de l'activité, assurez la transmission des informations et garantissez la bonne gestion des offres, des commandes et des demandes clients avec leur spécificité. * Transmettez les demandes en interne au service concerné et assurez leur suivi (disponibilité des vins, respect des délais, couverture crédit, étiquetage, colisage…) ;
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Vous êtes passionné par l'immobilier et vous avez envie de changement ? Et si vous rejoigniez un réseau immobilier dynamique ? Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Agent commercial immobilier : un métier varié - Vous aimez la vente, le contact, et parce qu'un achat, une vente en immobilier sont des actes décisifs dans la vie de vos clients, vous êtes engagé dans la réussite de leurs projets. * Montdidier * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps - Introduction - Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur. Fondé en 2006, le réseau a su s'adapter aux évolutions du marché en développant un concept innovant et des outils digitaux de pointe. En 2025 les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place aux profits des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et des vendeurs.
Vous êtes passionné par l'immobilier et vous avez envie de changement ? Et si vous rejoigniez un réseau immobilier dynamique ? Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Agent commercial immobilier : un métier varié - Vous aimez la vente, le contact, et parce qu'un achat, une vente en immobilier sont des actes décisifs dans la vie de vos clients, vous êtes engagé dans la réussite de leurs projets. * Montdidier * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps - Introduction - Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur. Fondé en 2006, le réseau a su s'adapter aux évolutions du marché en développant un concept innovant et des outils digitaux de pointe. En 2025 les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place aux profits des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et des vendeurs.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Afin de renforcer l'équipe commerciale en place, nous recrutons un troisième Business Developer f/h. Rattaché.e à la Direction du développement et au sein d'une équipe de business developer, vous aurez la charge de convertir leurs prospects en clients avec des prestations phares. Talentup * Bordeaux * CDI * Plein temps - Notre client est une entreprise innovante avec un impact sociétal fort qui a pour mission d'accompagner les élu.e.s dans l'exercice de leur mandat et de réunir le plus grand réseau d'élu.e.s de France. Cette équipe de 10 passionné.e.s, experts des collectivités, décode pour ses clients le monde politique et leur donne les clés pour piloter au mieux leur mandat. En forte croissance, leur ambition est claire : changer la politique en formant plus de 10.000 élu.e.s d'ici 3 ans. Vos responsabilités - Cdi, basé à Bordeaux, 33 - Création de poste - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles ?
Afin de renforcer l'équipe commerciale en place, nous recrutons un troisième Business Developer f/h. Rattaché.e à la Direction du développement et au sein d'une équipe de business developer, vous aurez la charge de convertir leurs prospects en clients avec des prestations phares. Talentup * Bordeaux * CDI * Plein temps - Notre client est une entreprise innovante avec un impact sociétal fort qui a pour mission d'accompagner les élu.e.s dans l'exercice de leur mandat et de réunir le plus grand réseau d'élu.e.s de France. Cette équipe de 10 passionné.e.s, experts des collectivités, décode pour ses clients le monde politique et leur donne les clés pour piloter au mieux leur mandat. En forte croissance, leur ambition est claire : changer la politique en formant plus de 10.000 élu.e.s d'ici 3 ans. Vos responsabilités - Cdi, basé à Bordeaux, 33 - Création de poste - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles ?
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}