Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! Le DCG permet d'accéder à des postes dans le domaine de comptabilité, du droit, de la finance, de la trésorerie et du contrôle de gestion.
Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! Le DCG permet d'accéder à des postes dans le domaine de comptabilité, du droit, de la finance, de la trésorerie et du contrôle de gestion.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! Durée : Planning sur mesure de 6 à 18 mois
Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! Durée : Planning sur mesure de 6 à 18 mois
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Comptalia Formation Assistant à distance (H/F) Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! * Aider à la préparation des bilans comptables - Durée : Planning sur mesure de 6 à 16 mois
Comptalia Formation Assistant à distance (H/F) Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! * Aider à la préparation des bilans comptables - Durée : Planning sur mesure de 6 à 16 mois
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! Durée : Planning sur mesure de 18 à 24 mois
Mode d'enseignement : Formation à distance via Internet. Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir ! Durée : Planning sur mesure de 18 à 24 mois
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Ces offres pourraient également vous intéresser
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Pour renforcer encore ce maillage, SAFTI recrute aujourd'hui des conseillers immobiliers indépendants sur toute la France. Créé en 2010, SAFTI compte aujourd'hui plus de 4000 commerciaux immobiliers répartis sur tout le territoire français et poursuit son développement en Espagne et au Portugal. Vous et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier, et assurez ainsi la prospection, les rendez-vous de prise de mandat, les visites, etc… SAFTI vous propose une rémunération motivante : percevez de 70% à 99% des honoraires d'agence (vs 45% en agence classique) et diversifiez vos revenus en développant votre propre équipe de conseillers. Débutant ou expérimenté en immobilier, notre parcours d'intégration permet à chacun de développer les compétences nécessaires à l'exercice de l'activité. En effet, plus de 90% des conseillers du réseau sont satisfaits et recommandent SAFTI.
Pour renforcer encore ce maillage, SAFTI recrute aujourd'hui des conseillers immobiliers indépendants sur toute la France. Créé en 2010, SAFTI compte aujourd'hui plus de 4000 commerciaux immobiliers répartis sur tout le territoire français et poursuit son développement en Espagne et au Portugal. Vous et acquéreurs pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier, et assurez ainsi la prospection, les rendez-vous de prise de mandat, les visites, etc… SAFTI vous propose une rémunération motivante : percevez de 70% à 99% des honoraires d'agence (vs 45% en agence classique) et diversifiez vos revenus en développant votre propre équipe de conseillers. Débutant ou expérimenté en immobilier, notre parcours d'intégration permet à chacun de développer les compétences nécessaires à l'exercice de l'activité. En effet, plus de 90% des conseillers du réseau sont satisfaits et recommandent SAFTI.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Intégré(e) à l'une de nos équipes locales, vous prospecter sur RDV, développez et fidélisez une clientèle de professionnels grâce à une démarche de vente-conseil. PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. La perspective de de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ? - un suivi personnalisé par votre tuteur au sein d'une équipe proche de chez vous, - une large gamme de produits, des outils d'aide à la vente (ordinateur portable méthode commerciale éprouvée) et une rémunération liée à vos résultats, fixe + % qui vous permettront de conquérir de nouveaux clients. Véhicule de fonction. Passionné(e) par la vente-conseil, vous recherchez un métier de contact et de conquête.
Intégré(e) à l'une de nos équipes locales, vous prospecter sur RDV, développez et fidélisez une clientèle de professionnels grâce à une démarche de vente-conseil. PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. La perspective de de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ? - un suivi personnalisé par votre tuteur au sein d'une équipe proche de chez vous, - une large gamme de produits, des outils d'aide à la vente (ordinateur portable méthode commerciale éprouvée) et une rémunération liée à vos résultats, fixe + % qui vous permettront de conquérir de nouveaux clients. Véhicule de fonction. Passionné(e) par la vente-conseil, vous recherchez un métier de contact et de conquête.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
L'école Grandjean recherche pour le compte de l'un de ses partenaires situé à HAGUENAU un(e) secrétaire médical(e) en alternance qui préparerait un Titre Professionnel certifié en Secrétariat Médical reconnu par l'Etat. Il s'agit d'assurer la bonne gestion (création/remise à jour et archivage) de l'ensemble des dossiers médicaux,de garantir la bonne gestion du courrier quotidien (incluant la saisie de documents divers) et de tenir à jour la saisie des comptes rendus médicaux. A cela s'ajoute l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité quotidienne d'un cabinet médical. Vous avez un gout certain pour le domaine du médical, et êtes à l'aise avec le francais à l'écrit, l'outil informatique et la frappe. Ecole Grandjean * HAGUENAU * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Introduction
L'école Grandjean recherche pour le compte de l'un de ses partenaires situé à HAGUENAU un(e) secrétaire médical(e) en alternance qui préparerait un Titre Professionnel certifié en Secrétariat Médical reconnu par l'Etat. Il s'agit d'assurer la bonne gestion (création/remise à jour et archivage) de l'ensemble des dossiers médicaux,de garantir la bonne gestion du courrier quotidien (incluant la saisie de documents divers) et de tenir à jour la saisie des comptes rendus médicaux. A cela s'ajoute l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité quotidienne d'un cabinet médical. Vous avez un gout certain pour le domaine du médical, et êtes à l'aise avec le francais à l'écrit, l'outil informatique et la frappe. Ecole Grandjean * HAGUENAU * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Introduction
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
L'école PIGIER PERFORMANCE de Strasbourg cherche pour l'un de ses partenaires, une secrétaire médicale pour une formation en alternance. Le secrétaire médical facilite la mission des médecins et infirmiers en assurant des tâches d'organisation, de planification, de gestion de dossiers. Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Strasbourg * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Vos responsabilités - Il gère plusieurs agendas, il saisit et met en forme des documents. Il joue un rôle de pivot au sein de son service - Il est contraint au respect du secret professionnel et de la confidentialité des affaires traitées - Votre profil - Location - Open map - 67000 Strasbourg, France
L'école PIGIER PERFORMANCE de Strasbourg cherche pour l'un de ses partenaires, une secrétaire médicale pour une formation en alternance. Le secrétaire médical facilite la mission des médecins et infirmiers en assurant des tâches d'organisation, de planification, de gestion de dossiers. Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Strasbourg * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Vos responsabilités - Il gère plusieurs agendas, il saisit et met en forme des documents. Il joue un rôle de pivot au sein de son service - Il est contraint au respect du secret professionnel et de la confidentialité des affaires traitées - Votre profil - Location - Open map - 67000 Strasbourg, France
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
L'école PIGIER PERFORMANCE recherche pour l'une de ses entreprises partenaires située à FEGERSHEIM un(e) alternant(e) Bac+2 Attaché(e) de Direction. Vous êtes titulaire du Bac et souhaitez valider un BAC + 2 Attaché(e) de Direction. Vous serez 3 jours par semaine au sein de l'entreprise partenaire puis 2 jours à l'école. - Etablir et envoyer les contrats de mission (intérimaires) et de mise à disposition (clients) - Assurer le retour et la saisie des heures de délégation - Editer, contrôler et envoyer les bulletins de salaire /factures - Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Fegersheim * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le diplôme préparé est un titre certifié avec une spécialisation RH. L'entreprise est spécialisée dans le recrutement. Vos responsabilités - Participer au recrutement des salariés - Participer à la gestion du planning des intérimaires
L'école PIGIER PERFORMANCE recherche pour l'une de ses entreprises partenaires située à FEGERSHEIM un(e) alternant(e) Bac+2 Attaché(e) de Direction. Vous êtes titulaire du Bac et souhaitez valider un BAC + 2 Attaché(e) de Direction. Vous serez 3 jours par semaine au sein de l'entreprise partenaire puis 2 jours à l'école. - Etablir et envoyer les contrats de mission (intérimaires) et de mise à disposition (clients) - Assurer le retour et la saisie des heures de délégation - Editer, contrôler et envoyer les bulletins de salaire /factures - Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Fegersheim * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le diplôme préparé est un titre certifié avec une spécialisation RH. L'entreprise est spécialisée dans le recrutement. Vos responsabilités - Participer au recrutement des salariés - Participer à la gestion du planning des intérimaires
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Assistant(e) EN ALTERNANCE H/F - L'assistant(e) assure le suivi des clients et des fournisseurs et participe à la gestion administrative de l'entreprise. - Relation Client : Rédaction des propositions commerciales, préparation des dossiers d'appel d'offres, rédaction des contrats commerciaux, préparation démarche qualité, relances des impayés. Vous avez le sens du travail en équipe et souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise à forte croissance. Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Lingolsheim * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - L'école PIGIER PERFORMANCE recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) alternant(e) pour le BTS Gestion de la Petite et Moyenne entreprise. L'entreprise est spécialisée dans le secteur de la propreté et se situe à Lingolsheim. Vous serez 3 jours par semaine au sein de l'entreprise partenaire puis 2 jours à l'école. Vos responsabilités
Assistant(e) EN ALTERNANCE H/F - L'assistant(e) assure le suivi des clients et des fournisseurs et participe à la gestion administrative de l'entreprise. - Relation Client : Rédaction des propositions commerciales, préparation des dossiers d'appel d'offres, rédaction des contrats commerciaux, préparation démarche qualité, relances des impayés. Vous avez le sens du travail en équipe et souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise à forte croissance. Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Lingolsheim * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - L'école PIGIER PERFORMANCE recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) alternant(e) pour le BTS Gestion de la Petite et Moyenne entreprise. L'entreprise est spécialisée dans le secteur de la propreté et se situe à Lingolsheim. Vous serez 3 jours par semaine au sein de l'entreprise partenaire puis 2 jours à l'école. Vos responsabilités
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Assistant(e) de Direction Bilingue Allemand H/F - En fonction des besoins de la Direction, pour , certaines autres missions pourront vous être rattachées. Entreprise orientée développement durable et leader de la récupération d'eau de pluie, nous réalisons des produits plastiques de haute qualité. Directement , vous êtes chargé de l'organisation du flux d'informations (mails, plans…) de certains dossiers de projets, en relation avec des entreprises étrangères. De formation Bac + 2, vous justifiez d'une expérience professionnelle en Allemagne, d'environ 10 ans, idéalement en milieu industriel. Votre rigueur, une bonne gestion des priorités, des capacités relationnelles développées et une aptitude à travailler en équipe, ainsi qu'une bonne résistance au stress vous permettront de réussir à ce poste.
Assistant(e) de Direction Bilingue Allemand H/F - En fonction des besoins de la Direction, pour , certaines autres missions pourront vous être rattachées. Entreprise orientée développement durable et leader de la récupération d'eau de pluie, nous réalisons des produits plastiques de haute qualité. Directement , vous êtes chargé de l'organisation du flux d'informations (mails, plans…) de certains dossiers de projets, en relation avec des entreprises étrangères. De formation Bac + 2, vous justifiez d'une expérience professionnelle en Allemagne, d'environ 10 ans, idéalement en milieu industriel. Votre rigueur, une bonne gestion des priorités, des capacités relationnelles développées et une aptitude à travailler en équipe, ainsi qu'une bonne résistance au stress vous permettront de réussir à ce poste.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}