Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Assistant (H/F) * SARAN * CDI * Plein temps - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
Assistant (H/F) * SARAN * CDI * Plein temps - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Assistant à temps partiel (H/F) * Libourne * CDI * Temps partiel - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
Assistant à temps partiel (H/F) * Libourne * CDI * Temps partiel - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Ces offres pourraient également vous intéresser
Nous recherchons au sein de notre agence de St André de Cubzac, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * St André de Cubzac * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions * Accueil physique et téléphonique des abonnés,
Nous recherchons au sein de notre agence de St André de Cubzac, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * St André de Cubzac * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions * Accueil physique et téléphonique des abonnés,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
SARAN * CDI * Plein temps - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! - le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - un réseau de plus de 460 magasins dans le monde, - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2020, avec des valeurs fortes, - un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale, - une entreprise pour qui le Client est au cœur de toutes les préoccupations, labellisée depuis plusieurs années « Élu Service Client de l'Année ». Vos responsabilités - Votre rôle ? Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux !
SARAN * CDI * Plein temps - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! - le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - un réseau de plus de 460 magasins dans le monde, - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2020, avec des valeurs fortes, - un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale, - une entreprise pour qui le Client est au cœur de toutes les préoccupations, labellisée depuis plusieurs années « Élu Service Client de l'Année ». Vos responsabilités - Votre rôle ? Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Libourne * CDI * Plein temps - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! - le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - un réseau de plus de 460 magasins dans le monde, - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2020, avec des valeurs fortes, - un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale, - une entreprise pour qui le Client est au cœur de toutes les préoccupations, labellisée depuis plusieurs années « Élu Service Client de l'Année ». Vos responsabilités - Votre rôle ? Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux !
Libourne * CDI * Plein temps - Etes-vous prêt(e) à réaliser TOUS les rêves ? Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! - le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - un réseau de plus de 460 magasins dans le monde, - une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2020, avec des valeurs fortes, - un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale, - une entreprise pour qui le Client est au cœur de toutes les préoccupations, labellisée depuis plusieurs années « Élu Service Client de l'Année ». Vos responsabilités - Votre rôle ? Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Nous recherchons au sein de notre agence de Rauzan, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * Rauzan * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions - Accueil physique et téléphonique des abonnés, Gestion des impayés et du contentieux,
Nous recherchons au sein de notre agence de Rauzan, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * Rauzan * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions - Accueil physique et téléphonique des abonnés, Gestion des impayés et du contentieux,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Talentup Assistant Polyvalent H/F * Bordeaux * CDI * Plein temps - Vos responsabilités - Fort de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des télécommunications, Enless Wireless se positionne comme fabricant majeur et reconnu d'objets M2M (Machine to Machine) et IoT (Internet of Things) permettant d'améliorer la performance énergétique du bâtiment. Innovation et offre produit complète répondant à des applications ciblées (suivi de températures, hygrométrie et qualité de l'air, télérelève de compteurs ou encore applications industrielles...) permettent à l'Enless Wireless de connaitre une croissance remarquable, supérieure à 30% ( ). Poste basé à Bordeaux (33) Vous assurez la qualité de la relation entre les équipes commerciales et les clients. Parmi vos différentes tâches vous enregistrez les commandes.
Talentup Assistant Polyvalent H/F * Bordeaux * CDI * Plein temps - Vos responsabilités - Fort de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des télécommunications, Enless Wireless se positionne comme fabricant majeur et reconnu d'objets M2M (Machine to Machine) et IoT (Internet of Things) permettant d'améliorer la performance énergétique du bâtiment. Innovation et offre produit complète répondant à des applications ciblées (suivi de températures, hygrométrie et qualité de l'air, télérelève de compteurs ou encore applications industrielles...) permettent à l'Enless Wireless de connaitre une croissance remarquable, supérieure à 30% ( ). Poste basé à Bordeaux (33) Vous assurez la qualité de la relation entre les équipes commerciales et les clients. Parmi vos différentes tâches vous enregistrez les commandes.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Nous recherchons Vendeur en magasin F/H) pour promouvoir et vendre des produits dans une enseigne spécialisée en bricolage (rayon peinture) Crée en 2003, NOV'Action est une entreprise à taille humaine. - Plusieurs journées en semaine et week-end à pourvoir tout au long de l'année - Une expérience en GSB est souhaitée, Auto-entrepreneur bienvenue ! Formation produit en amont et en continu grâce à notre e-learning En quelques mots : NOV'Action c'est aussi : Adhérent au SORAP Cooptation des animateurs Formation en continu au besoin Fidélisation de nos animateurs Notre expertise et spécialisation en GSB. Novaction * ORLEANS * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction
Nous recherchons Vendeur en magasin F/H) pour promouvoir et vendre des produits dans une enseigne spécialisée en bricolage (rayon peinture) Crée en 2003, NOV'Action est une entreprise à taille humaine. - Plusieurs journées en semaine et week-end à pourvoir tout au long de l'année - Une expérience en GSB est souhaitée, Auto-entrepreneur bienvenue ! Formation produit en amont et en continu grâce à notre e-learning En quelques mots : NOV'Action c'est aussi : Adhérent au SORAP Cooptation des animateurs Formation en continu au besoin Fidélisation de nos animateurs Notre expertise et spécialisation en GSB. Novaction * ORLEANS * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Spring Assistant (h/f) (autres) Spring, cabinet de conseil en et intérim spécialisé, recrute pour son client, spécialisé dans la représentation et le négoce en matériels techniques, dans le cadre de son développement d'activité un assistant H/F en CDI basé à Tours (37). * Joue Les Tours * CDI * Plein temps - A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? et en de l'agence ainsi que de l'accueil téléphonique des clients. Vous effectuez la gestion des commandes jusqu'à la livraison, la réalisation des devis et relances, le suivi des commissions des différents fabricants, la gestion des appels entrants et vous travaillez également sur les dossiers d'appels d'offres. Autonome, vous êtes en charge de pour valider la disponibilité des produits, les prix et délais afin de renseigner les clients. Titulaire d'un Bac+2, vous possédez une première expérience similaire, le poste est ouvert aux profils juniors.
Spring Assistant (h/f) (autres) Spring, cabinet de conseil en et intérim spécialisé, recrute pour son client, spécialisé dans la représentation et le négoce en matériels techniques, dans le cadre de son développement d'activité un assistant H/F en CDI basé à Tours (37). * Joue Les Tours * CDI * Plein temps - A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? et en de l'agence ainsi que de l'accueil téléphonique des clients. Vous effectuez la gestion des commandes jusqu'à la livraison, la réalisation des devis et relances, le suivi des commissions des différents fabricants, la gestion des appels entrants et vous travaillez également sur les dossiers d'appels d'offres. Autonome, vous êtes en charge de pour valider la disponibilité des produits, les prix et délais afin de renseigner les clients. Titulaire d'un Bac+2, vous possédez une première expérience similaire, le poste est ouvert aux profils juniors.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Assistant GMS F/H - Notre cabinet DE CORGNOL & AGNES recrute pour LES BIENHEUREUX, dans le cadre d'une création de poste, son/sa : Assistant GMS F/H. De formation Bac+2 minimum en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire auprès de la GMS. DE CORGNOL & AGNES * Louchats * CDI * Plein temps - Créée en 2015 et en croissance exponentielle, la société LES BIENHEUREUX conçoit, produit et commercialise ses marques de vins et spiritueux haut-de-gamme. Elle dispose de ses propres brasserie et distillerie et se différencie par l'innovation pour l'excellence. Cette PME dynamique et ambitieuse s'est construite autour de valeurs fortes : éthique, esthétique, rigueur, créativité, épicurisme, patriotisme et humour.
Assistant GMS F/H - Notre cabinet DE CORGNOL & AGNES recrute pour LES BIENHEUREUX, dans le cadre d'une création de poste, son/sa : Assistant GMS F/H. De formation Bac+2 minimum en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire auprès de la GMS. DE CORGNOL & AGNES * Louchats * CDI * Plein temps - Créée en 2015 et en croissance exponentielle, la société LES BIENHEUREUX conçoit, produit et commercialise ses marques de vins et spiritueux haut-de-gamme. Elle dispose de ses propres brasserie et distillerie et se différencie par l'innovation pour l'excellence. Cette PME dynamique et ambitieuse s'est construite autour de valeurs fortes : éthique, esthétique, rigueur, créativité, épicurisme, patriotisme et humour.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}