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Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur national dans l'insertion sociale et professionnelle de personnes en situation d'handicap, un Responsable Comptable et Administratif sur Reims. - Gérer les conventions de la région Grand Est, Pôle Emploi et en assurer le suivi administratif (convention de partenariat, facturation, établissement et vérification des documents relatifs aux dossiers) selon les procédures des prestations. - Préparer les documents administratifs pour les appels d'offre. - Effectuer la gestion administrative des bénéficiaires (rémunération, déclaration des heures mensuelles, convention de stage, suivis en entreprise, convocations, relances).
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur national dans l'insertion sociale et professionnelle de personnes en situation d'handicap, un Responsable Comptable et Administratif sur Reims. - Gérer les conventions de la région Grand Est, Pôle Emploi et en assurer le suivi administratif (convention de partenariat, facturation, établissement et vérification des documents relatifs aux dossiers) selon les procédures des prestations. - Préparer les documents administratifs pour les appels d'offre. - Effectuer la gestion administrative des bénéficiaires (rémunération, déclaration des heures mensuelles, convention de stage, suivis en entreprise, convocations, relances).
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Afin d'étoffer l'équipe et venir en nous recherchons un(e) assistant (e) administratif(ive). * Montage de dossiers administratifs, De formation type BTS Assistant(e) , vous avez déjà acquis une expérience sur une fonction similaire.
Afin d'étoffer l'équipe et venir en nous recherchons un(e) assistant (e) administratif(ive). * Montage de dossiers administratifs, De formation type BTS Assistant(e) , vous avez déjà acquis une expérience sur une fonction similaire.
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ID Formation recrute un assistant administratif de formation H/F à Aulnay-sous-Bois (93) à temps plein. Vous travaillez en territoriale Ile de France et ses coordinateurs sur la gestion administrative de prestations et d'actions de formation conventionnées. ou ASSISTANT RH - Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou d'un titre professionnel, vous avez 3 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat /assistanat - idéalement dans un organisme de formation.
ID Formation recrute un assistant administratif de formation H/F à Aulnay-sous-Bois (93) à temps plein. Vous travaillez en territoriale Ile de France et ses coordinateurs sur la gestion administrative de prestations et d'actions de formation conventionnées. ou ASSISTANT RH - Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou d'un titre professionnel, vous avez 3 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat /assistanat - idéalement dans un organisme de formation.
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Au sein du service de l'administration des ventes, vous êtes l'interface administrative entre nos clients et nos collaborateurs terrain.
Au sein du service de l'administration des ventes, vous êtes l'interface administrative entre nos clients et nos collaborateurs terrain.
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Vous avez un de BTS ou une licence dans le domaine de la gestion et administratif ou dans le domaine du commerce international.
Vous avez un de BTS ou une licence dans le domaine de la gestion et administratif ou dans le domaine du commerce international.
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Titulaire d'un diplôme Bac+2 type assistanat de direction ou assistanat de gestion, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le support administratif / gestion au sein d'une entreprise de BTP. Rattaché(e) à l'agence Fauché Centre Est de Saint-Galmier, vous serez en charge de l'assistance sur toutes les activités de suivi administratif des affaires en cours. * Assurer la gestion administrative des projets
Titulaire d'un diplôme Bac+2 type assistanat de direction ou assistanat de gestion, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le support administratif / gestion au sein d'une entreprise de BTP. Rattaché(e) à l'agence Fauché Centre Est de Saint-Galmier, vous serez en charge de l'assistance sur toutes les activités de suivi administratif des affaires en cours. * Assurer la gestion administrative des projets
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RECRUTE #EMPLOYÉ ADMINISTRATIF H/F - travaux administratifs à réaliser, compta clients, fournisseurs, trésorerie, note de frais
RECRUTE #EMPLOYÉ ADMINISTRATIF H/F - travaux administratifs à réaliser, compta clients, fournisseurs, trésorerie, note de frais
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En tant qu'assistant administratif, votre spécialité, vous serez en charge de travaux très divers liés à l'administration et au secrétariat, en unité ou en état-major, comme tenir à jour les registres, assurer le suivi de courrier, gérer les appels téléphoniques, etc. Les formations au métier de soldat et à la spécialité d'assistant administratif sont prévues à votre entrée dans l'armée de Terre.
En tant qu'assistant administratif, votre spécialité, vous serez en charge de travaux très divers liés à l'administration et au secrétariat, en unité ou en état-major, comme tenir à jour les registres, assurer le suivi de courrier, gérer les appels téléphoniques, etc. Les formations au métier de soldat et à la spécialité d'assistant administratif sont prévues à votre entrée dans l'armée de Terre.
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Pour une agence de publicité, située dans la région Dunkerquoise souhaitant un appui administratif dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, je recherche un/e ASSISTANT ET ADMINISTRATIF/VE POLYVALENT/E. Vous voulez épauler le gérant dans sa gestion quotidienne administrative et financière ? Votre rôle principal sera de gérer en toute autonomie la gestion comptable et administrative de l'agence.
Pour une agence de publicité, située dans la région Dunkerquoise souhaitant un appui administratif dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, je recherche un/e ASSISTANT ET ADMINISTRATIF/VE POLYVALENT/E. Vous voulez épauler le gérant dans sa gestion quotidienne administrative et financière ? Votre rôle principal sera de gérer en toute autonomie la gestion comptable et administrative de l'agence.
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Dans le cadre de sa transformation digitale, Geprocor, filiale Export du Groupement des Mousquetaires recherche un Assistant H/F. métiers, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'export et participez au soutien de la démarche qualité. - Issu(e) d'une formation en commerce international, logistique ou assistant de gestion
Dans le cadre de sa transformation digitale, Geprocor, filiale Export du Groupement des Mousquetaires recherche un Assistant H/F. métiers, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'export et participez au soutien de la démarche qualité. - Issu(e) d'une formation en commerce international, logistique ou assistant de gestion
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Dans le cadre de son développement, notre client renforce ses équipes en recrutant un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F. * Au-delà de vos missions commerciales et administratives il vous appartient d'illustrer votre force de proposition et d'élargir le champ de vos responsabilités.
Dans le cadre de son développement, notre client renforce ses équipes en recrutant un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F. * Au-delà de vos missions commerciales et administratives il vous appartient d'illustrer votre force de proposition et d'élargir le champ de vos responsabilités.
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Euridis * Bordeaux * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Description du poste - Vous êtes curieux, organisé et vous aimez travailler en équipe ? Rejoignez l'aventure XENUM !
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Relais-assur * Caen * CDI * Plein temps - RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances.
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KARPOS recrutement * Décines-Charpieu * CDI * Plein temps - Introduction - KARPOS recrute pour le compte de son client, une belle PME lyonnaise, fournisseur d'équipements industriels un(e) Commercial(e) Sédentaire intégré(e) à ...
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Euridis * AIX EN PROVENCE * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - SFR Business Distribution propose des solutions de téléphonie mobile, fixe, et multimédia auprès des professionnels avec pour ambition ...
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Au sein de notre établissement logistique Intermarché, nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif Technique. de l'Etablissement, votre poste consiste à du service dans la réalisation de ses missions (notamment gestion des commandes/stock de matériels, etc…), à le décharger de l'ensemble des tâches administratives, en assurant un rôle d'interface auprès de ses divers interlocuteurs. Exécuter l'ensemble des tâches administratives et assurer le traitement des courriers, emails
Au sein de notre établissement logistique Intermarché, nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif Technique. de l'Etablissement, votre poste consiste à du service dans la réalisation de ses missions (notamment gestion des commandes/stock de matériels, etc…), à le décharger de l'ensemble des tâches administratives, en assurant un rôle d'interface auprès de ses divers interlocuteurs. Exécuter l'ensemble des tâches administratives et assurer le traitement des courriers, emails
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Issy les Moulineaux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps,Télétravail - Introduction - Filiale du groupe Omnicom, le groupe CPM est présent dans 35 pays à travers le monde.
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Ivry-sur-Seine * CDI * Plein temps - Introduction - Notre Groupe existe depuis 1974. Nous traitons, avec la Compagnie d'Assurances SwissLife, plus de 2,5 millions de bénéficiaires.
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Issy les Moulineaux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps,Télétravail - Introduction - CPM France, filiale du groupe Omnicom, est le leader de l'action commerciale et marketing terrain qui fait de l'humain l'accélérateur de ...
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