Rejoindre PRÉVOIR, acteur privé indépendant d'assurance de personnes, c'est faire de votre ambition le moteur de vos projets ; c'est enrichir vos compétences et votre expertise dans un groupe à taille humaine où Ecoute, Proximité et Professionnalisme sont essentiels.
Vous êtes sensible à la Relation et la satisfaction Client, et aimez la polyvalence ?
Chez Prévoir, la qualité du traitement de nos opérations par le Service Relation Client constitue un enjeu fort, dans un contexte de transformation.
Dans ce cadre, nous recherchons des Téléconseillers (H/F) en CDI pour exercer les missions suivantes :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans la relation clientèle depuis au moins 2 ans.
Vous êtes sensible à la Satisfaction Client, à la recherche de l'efficacité opérationnelle, faites preuve d'une volonté d'engagement, vous savez analyser le besoin du Client et lui apporter des réponses claires, vous savez travailler sous contrainte de temps, faites preuve d'assertivité, d'empathie et d'écoute pour créer un climat de confiance avec nos Clients.