Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus

  • Publier 1 offre
  • Espace recruteurs
  • {canvas.header.search}
  • 5km
  • 10km
  • 20km
  • 30km
  • 40km
  • 50km
  • 75km
  • 100km
Recherche avancée
ID Formation

Téléconseiller H/F Lille

  • Lille
  • CDD / CIDD / Vacataires
  • Plein temps
ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences).
Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière. Nous accompagnons les salariés et demandeurs d'emploi dans leur parcours professionnel. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversion.

Vos responsabilités

ID Formation recrute un chargé relation client pour son contact center basé à Lille
Votre mission :
Vous répondez à des appels entrants  de publics adultes demandeurs d'emploi qui souhaitent :
* annuler et reporter des RV via un numéro vert
* avoir des informations sur une adresse
* savoir comment répondre à une sollicitation d'un consultant qu'ils n'arrivent pas à joindre
Vous transmettez les informations utiles aux consultants et repositionnez des rendez-vous.
Vous réalisez des appels sortants en fonction des besoins et êtes amené(e) à contacter plusieurs candidats en cas d'annulation et/ou report d'atelier collectif ou rendez-vous.
Notre offre : 1 poste à pourvoir immédiatement
CDD 6 mois - 35 H hebdomadaires - Horaires fixes 
Salaire : 19 à 20 KEUR brut annuel
Avantages : Prime de participation - Mutuelle - CE - Participation à 50 % des frais de déplacements en transport en commun
 
ID Formation s'engage à respecter les mesures sanitaires liées à la COVID 19
Le poste n'est pas accessible aux personnes en situation de handicap.

Votre profil

Vous maîtrisez les techniques d'appels entrants et sortants
Vous savez utiliser les outils du pack office (notamment Excel) et les outils de vidéoconférence
Vous êtes à l'écoute et savez reformuler les demandes
Vous avez une bonne élocution et un excellent savoir-être
Vous aimez travailler sur un plateau à dimension humaine en centre d'appels
Alors rejoignez le contact center ID Formation et candidatez !

Lieu

Voir sur la carte
ID Formation
59800 Lille, France

Offres recommandées

Sauvegarder
Envoyer l'offre d'emploi par mail
A propos de Sourcea
Sourcea est une marque de StepStone.
  • A propos de StepStone.fr
Espace Recruteur
  • Accédez à votre Espace Recruteur
  • Publiez une offre d'emploi en ligne
Mobile app
  • iOS App
  • Android App
International
  • Stellenangebote in Deutschland
  • Offres d'emploi en Belgique
  • Jobs in België
  • Vacatures in Nederland
  • Jobs in Österreich
  • jobs.lu
  • Jobs in the UK
  • irishjobs.ie
  • www.myjob.mu
  • tecoloco.com
  • nijobs.com
  • pnet.co.za
  • caribbeanjobs.com
  • estascontratado.com
Sites d'offres d'emplois de StepStone France
  • Admincompta.fr
  • Jobingenieur.com
  • Jobtech.fr
  • Marketvente.fr
  • Twitemploi.fr
  • Sourcea.fr
  • StepStone.fr
  • Technicien.com
Sourcea est une marque de StepStone.
  • Vie Privée
  • Conditions générales d'utilisation
  • Contactez-nous
  • Conditions générales de vente

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2021