ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences).
Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière. Nous accompagnons les salariés et demandeurs d'emploi dans leur parcours professionnel. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversion.
Vos responsabilités
ID Formation recrute un chargé relation client pour son contact center basé à Lille
Votre mission :
Vous répondez à des appels entrants de publics adultes demandeurs d'emploi qui souhaitent :
* annuler et reporter des RV via un numéro vert
* avoir des informations sur une adresse
* savoir comment répondre à une sollicitation d'un consultant qu'ils n'arrivent pas à joindre
Vous transmettez les informations utiles aux consultants et repositionnez des rendez-vous.
Vous réalisez des appels sortants en fonction des besoins et êtes amené(e) à contacter plusieurs candidats en cas d'annulation et/ou report d'atelier collectif ou rendez-vous.
Notre offre : 1 poste à pourvoir immédiatement
CDD 6 mois - 35 H hebdomadaires - Horaires fixes
Salaire : 19 à 20 KEUR brut annuel
Avantages : Prime de participation - Mutuelle - CE - Participation à 50 % des frais de déplacements en transport en commun
ID Formation s'engage à respecter les mesures sanitaires liées à la COVID 19
Le poste n'est pas accessible aux personnes en situation de handicap.
Votre profil
Vous maîtrisez les techniques d'appels entrants et sortants
Vous savez utiliser les outils du pack office (notamment Excel) et les outils de vidéoconférence
Vous êtes à l'écoute et savez reformuler les demandes
Vous avez une bonne élocution et un excellent savoir-être
Vous aimez travailler sur un plateau à dimension humaine en centre d'appels
Alors rejoignez le contact center ID Formation et candidatez !