Atmosphères est l'une des agences marketing terrain experte dans le domaine de l'High Tech qui permet à ses clients de faire de leurs idées, une réalité ! ✨
Grâce à des prestations clés en main, sur-mesure, innovantes et personnalisables, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur image de marque et la dynamisation des ventes, de manière à accroître leur visibilité et atteindre leurs objectifs au sein des différents points de vente partenaires, et ce, dans toute la France !
La Team Atmo a plus d'un tour dans son sac et nous pouvons proposer à nos clients des solutions aussi bien au niveau de la Force de Vente, Force de Formation, de l'Animation, et aussi des commandos Merchandising. Nous ne nous arrêtons pas à notre expertise High Tech ! Nous proposons également nos services à des marques de différents secteurs : jeux vidéo, jouets, bricolage, textile...
Notre équipe ne se repose pas sur ses acquis et tente chaque jour d'innover, de trouver des nouvelles idées et concepts créatifs afin de faire face à l'évolution du marché sans jamais oublier de mette le côté humain et la bonne humeur au cœur de notre stratégie !
Pour rejoindre la Team Atmo, voici la recette : une (grosse) touche de motivation, un zeste de force de proposition, une cuillère de dynamisme et de bonne humeur ainsi qu'une poignée de passion ! Atmosphères grandit de jour en jour et nous recherchons pour nous accompagner dans l'aventure des talents curieux et ambitieux qui souhaitent évoluer dans un cadre stimulant et challengeant ! Chez nous, la valeur la plus importante est la montée en compétences des collaborateurs !
Pour en savoir plus : https://www.atmospheres.tm.fr/
Dans le cadre de son développement, Atmosphères recrute pour l’agence un(e) responsable du recrutement, rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines.
Vos missions seront les suivantes :
Manager et suivre l’équipe recrutement, la faire monter en compétence,
Rédiger et diffuser les annonces selon les critères de sélection validés avec les responsables de projet,
Relation jobboards pour maximiser l'impact de nos offres et relations écoles,
Réaliser un sourcing dynamique et proactif des profils,
Pré-sélection téléphonique des candidats sur certains postes,
Mener les entretiens de recrutement physiques ou en distanciel
Présenter les profils recrutés aux responsables de projet ou au client selon les cas,
Recueillir les documents administratifs pour l'intégration des nouveaux collaborateurs,
Organiser l'intégration des nouveaux.
Vous avez une première expérience réussie dans le recrutement, idéalement dans le domaine high tech / multimédia, dans un but de crédibilité vis-à-vis des candidats et des opérationnels (minimum 3 ans)
Maîtrise des différents outils et techniques d’entretien pour pratiquer tous types d’entretiens (face-à-face, collectif, téléphonique, en distanciel …)
Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale : respect des informations personnelles, du principe de non-discrimination, de la concurrence dans les pratiques et documents (sourcing, entretiens, annonces, comptes rendus...)
Vous avez un excellent relationnel, du leadership, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux
Vous êtes idéalement situé(e) en région parisienne, Permis B indispensable. L’anglais est un plus.
Salaire : 2600€ fixe + 300€ variable en brut mensuel