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Ecole Comnicia

Formation Chargé de Clientèle à distance (H/F)

  • France
  • Formation
  • Plein temps

Présentation de l'école

Comnicia vous forme de chez vous et à votre rythme via internet. Pendant votre formation vous bénéficiez d'un accompagnement permanent et vous profitez des dernières innovations pédagogiques pour réussir !
- Cours-vidéo
- Accompagnement pédagogique personnalisé
- Séance de révision en direct chaque soir
- Forum d'assistance illimité 24/7
- Application tablette et smartphone
- Service emploi
Exclusif : avec notre garantie reussite vous avez jusqu'à 5 ans pour réussir votre formation !

Description de la formation

Cette formation a pour but de rendre l’apprenant opérationnel en terme de :

  • Commercialisation des produits de votre entreprise auprès de particuliers.
  • Commercialisation des services de votre entreprise auprès de particuliers.
  • Fidélisation des clients

 

Programme de la formation

Gérer l’action commerciale

  • La gestion des marges de manœuvre dans la négociation
  • La gestion de la rentabilité et du risque client
  • La gestion de l’action commerciale
  • Environnement technologique du commercial
  • L’informatique comme levier et appuie des performances
  • Organisation et gestion de la prospection
  • Technologies commerciales opérationnelles Manager l’équipe et les projets commerciaux
  • Les fondements du management de l’équipe commerciale
  • Le management du projet commercial
  • La constitution, organisation et développement le service commercial
  • L’organisation de l’équipe Concevoir et commercialiser l’offre efficacement
  • Le client : centre de la stratégie
  • L’analyse de la clientèle
  • L’adaptation des solutions commerciales aux cibles prospects/clients
  • Le marché des produits et services
  • La relation commerciale : son contexte, le marché et la mercatique opérationnelle Communiquer et maîtriser la relation commerciale
  • La communication dans la relation interpersonnelle, managériale et commerciale
  • Le développement de l’efficacité relationnelle : bilan, règles et outils
  • La communication écrite : s’informer, se documenter, acquérir un style écrit efficient
  • Remise à niveau en français Négocier
  • Les fondamentaux de la négociation commerciale
  • La stratégie et les techniques de négociation
  • Analyse, compréhension et détection du processus d’achat
  • La négociation avec le particulier, l’entreprise et le distributeur

Mode d'enseignement  A distance

Certification  Formation certifiante

Durée 9 à 18 mois

Niveau requis BAC

Lieu

Ecole Comnicia
France

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