Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.
Vos responsabilités
Prêt à vous lancer dans une aventure humaine unique ? Rejoignez l'équipe du centre de relation client basé en plein cœur du quartier des Brotteaux de Lyon !
Doté d'un sens commercial reconnu, vous serez le garant du développement du portefeuille et de la satisfaction des clients.
Vous avez soif d'aventures, de réussites collectives et de nouveaux challenges. Vous voulez aussi intégrer un groupe en adéquation avec vos valeurs telles que la transparence, la bienveillance et l'exigence : MAAF est fait pour vous !
Nous recherchons nos futurs conseillers en développement de la relation client avec un engagement en CDI.
Votre défi : CONSEILLER, CONQUERIR, CONVAINCRE, REBONDIR & FIDELISER !
Votre mission ?
Accueillir au téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre !
Vous commercialiserez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (auto, habitation, épargne- assurance vie, santé, prévoyance, crédit…), auprès de nos clients sociétaires et prospects (particuliers et/ou les professionnels).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Et concrètement ?
• Accueillir les appels des sociétaires et prospects
• Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent
• Analyser le risque assurable
• Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences)
• Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects
Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner).
Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
• Rejoindre une équipe dynamique de 12 collaborateurs sous la responsabilité de votre manager de proximité
• Contacts diversifiés
• Challenges quotidiens à relever
• Travail collectif / collaboratif
• Rôle clé dans le parcours du client
Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.
Votre profil
Et si c'était vous ?
• Formation Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience commerciale
• Adaptabilité et réactivité
• Qualités d'écoute et sens du service client
• Sens commercial développé, force de conviction
• Esprit d'équipe
• La connaissance des produits d'assurance est un plus
• Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...)