Assurer la prospection téléphonique auprès d’enseignes GMS
1. Assurer la prospection téléphonique et physique de Points de Vente
- Assurer la prospection selon le plan établi par le supérieur hiérarchique
- Présenter aux PDV l’offre horticole et les promotions du moment
- Développer l’argumentaire horticole base
- Aider les PDV pour la saisie des commandes
- Assurer un suivi commercial périodique des PDV repris aux « Directs »
- Suivre les comptes clients
- Assurer la prise de rendez-vous commerciaux dans une logique de périmètre et de zone de prospection
2. Propositions commerciales et tâches administratives
- Rédaction et création de documents commerciaux ou supports à destination des PDV
- Remplir et agrémenter les tableaux de bord commerciaux / KPI
- Envoi de mails commerciaux
- Travaux administratifs divers
- Participer aux « réunions Responsables Horticoles / UP »
3. Participer et collaborer à la démarche Qualité, Sécurité et Environnement
- Connaître et appliquer les standards Qualité, Environnementales et les consignes de Sécurité du personnel applicables à son secteur.
- Remonter les anomalies ou problèmes constatés dans son secteur
- Identifier, isoler les produits non conformes détectés
- Etre force de proposition, d’amélioration au quotidien.
- Participer à des groupes de travail sur des projets d’amélioration