INTELCIA est un groupe international en pleine croissance, qui compte plus de 13 000 collaborateurs à travers l’Europe, l’Afrique et l’Océan Indien et qui se démarque par son ambition, son audace et son dynamisme.
Rejoignez-nous, Vous êtes un talent qui va s’épanouir, grâce à notre management de proximité et à notre politique de formation et de développement. Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en croissance continue, vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être. Intégrer une équipe qui partage des valeurs fortes : Transparence, Engagement, Excellence, Innovation, vous intéresse ?
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons des spécialistes de la relation client en réception d'appels pour un Service Client Réclamation PRESTATAIRE RETRAITE/SANTE.
Rattaché au Responsable de l'Équipe, votre mission consiste à :
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées. (Dispositif POE de 259 semaines)
Profil recherché
Amplitudes horaires
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00
LES + INTELCIA
CDI (à l'issue d'une formation 259h)
La rémunération est composée d'un fixe et d'une prime de performance
Excellentes conditions de travail
Et plein d'autres avantages sociaux (Mutuelle à 50%, TR à 50%, challenges quotidiens…)
"Dans le cadre du Règlement Général de la Protection de Données Personnelles (articles 13 et 14), vous disposez d'un droit à l'information sur vos Données à Caractère Personnel"