TAYLOR MADE RECRUTEMENT, Spécialiste du recrutement sur les fonctions supports et commerciales, recherche pour un groupe de services :
Assistant administratif en Prestations Entreprises H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
En fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le conseiller(e) gestionnaire entreprises assurances prévoyance santé peut se voir confier tout ou partie des activités suivantes :
-Gérer les adhésions et les affiliations des contrats de prévoyance et santé : vérifier la recevabilité des demandes d'adhésion, rédiger et émettre le contrat, étudier et traiter les demandes de mise à jour des assurés
-Gérer les activités qui concourent à la tenue des comptes des entreprises : appel de cotisations, affectations
-Initialiser et traiter les actions de recouvrement amiables et/ou contentieuses des cotisations et des déclarations
-Contrôler l'exhaustivité des données et traiter les anomalies
-Préparer les dossiers à destination des conseils et fédérations
-Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers entreprises
-Prendre en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.)
Profil : Diplômé Bac +2 minimum
Vous avez acquis idéalement une première expérience dans un service administratif ou commercial.
Vous êtes rigoureux, bon esprit d'équipe et bonne aisance relationnelle. Vous maitrisez le pack office.