Interface entre le client, les Responsables de Secteur Commercial, les Chefs des ventes et le Responsable de Développement de l’Activité Réseaux, vous assurez le traitement commercial et administratif des ventes.
Dans le cadre de vos missions, vous serez également amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le Directeur Général d’Enseigne pour des missions d’ordre administratif et en particulier la mise à jour des tableaux de bord opérationnels quotidiens, mensuels et annuels.
De formation type Bac professionnel Gestion-Administrative, Bac technologique STMG, BTS Gestion de la PME ou DUT Gestion Administrative et Commerciale, vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre esprit d’initiative. Vous êtes également méthodique et aimez le travail en équipe. Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint, internet, Word, Movex, Cognos, Microstratégy…).
A pourvoir en CDI, à temps plein.
Lieu de travail contractuel : Toulouse (31200)
Rémunération de base brute annuelle : 26 K€ (à étudier selon l’expérience)