Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA de plus de 4 milliards euros), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.
L'UGAP fonctionne en " achat pour revente " (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques (innovation, PME, dév. durable).
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) commercial(e) après-vente F/H en CDD de 6 mois renouvelables. Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache (100 M), à 50 m de la station Charlemagne (T2).
Les principales missions de l'assistant service client sont :
- Réaliser le traitement et suivi des litiges (demande de délais, interventions urgentes)
- Gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP
- Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges
Idéalement de formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion des litiges et/ou gestion commerciale après-vente auprès des grands comptes en B to B.
Vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers, une maîtrise de l'écrit professionnel (courriel, consignes, informations...) un bon relationnel clients en faisant preuve d'empathie et une maîtrise de soi. Votre esprit d'équipe est reconnu et n'est plus à démontrer.
Votre aisance avec les outils informatique et vos notions en comptabilité sont des points forts de vos compétences.
La clientèle publique vous est familière, la connaissance de SAP CRM, ECC6, CHORUS présentent des atouts supplémentaires à votre candidature.