CUISINELLA DES CUISINES QUI DONNENT ENVIE.
+
LE CONCEPT Plus qu'un concept, CUISINELLA représente un projet de vie pour tous ceux qui aiment retrousser leurs manches, se remettre en question, apprendre... et rendre leurs clients heureux !
Marque appartenant à Schmidt Groupe, fabricant de meubles de cuisines depuis 1959 et leader de l'habitat sur-mesure en Europe, Cuisinella est la marque qui veut écouter le mieux ses clients et ses collaborateurs !
Rejoindre CUISINELLA c'est rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir, mais c'est aussi se donner les moyens d'évoluer avec elle !
CUISINELLA EST ENGAGE A 200%
CUISINELLA EST
ENGAGÉ À 200 %
LA RÉUSSITE D'UNE MARQUE, D'UNE ENTREPRISE PASSE PAR LES HOMMES QUI L'ANIMENT. REPÉRER LES PROFILS GAGNANTS DE CUISINELLA EST UNE QUESTION DE SAVOIR FAIRE, DE SAVOIR-ÊTRE ET DE PARTAGE DE VALEURS COMMUNES :
RESPECT
RESPECT
Envers les autres, l'environnement...
et chacun d'entre nous !
EVOLUTION
ÉVOLUTION
Nous nous remettons en question en permanence dans tous les domaines : nouveaux produits, nouvelles campagnes marketing, nouveaux outils...et notre évolution personnelle passe par une formation permanente.
Apprendre c'est la seule façon d'avancer dans la bonne direction !
MOTIVATION
MOTIVATION
Nous travaillons avec passion pour parvenir à nos objectifs et satisfaire tous nos interlocuteurs. Rendre les gens heureux, c'est ce qui nous pousse à continuer : le bonheur c'est contagieux !
ECOUTE
ÉCOUTE
La vérité est sur le terrain... savoir écouter les clients pour répondre à 100 % à leurs attentes !
Et aussi savoir écouter ses collègues : un collaborateur heureux c'est des clients heureux !
CUISINELLA EST
ÉTHIQUE ET DURABLE !
« Si les entreprises veulent rester compétitives, elles doivent apprendre à produire avec moins de matières et moins d'impacts sur l'environnement. Aujourd'hui, c'est évident, l'humanité vit au-dessus des moyens que la nature met à sa disposition. La solution est dans l'éco-conception en conservant les qualités d'usage de nos produits. »
Anne Leitzgen, Présidente
+