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Dossiers thématique Promotion des ventes

HighCO SHOPPER recrute des animateurs de vente

Dans le cadre des actions promotionnelles (campagne d'échantillonnage, de dégustation, d'information, démonstrations…) menées pour le compte des marques, tout univers confondu (PGC, Beauté, High-Tech), HighCO SHOPPER recherche des animateurs de vente, hommes et femmes, disponibles principalement les vendredis et les samedis.

Quels sont vos critères de recrutement ?

Plus que la qualification et l'expérience dans le domaine de l'animation des ventes, HighCo SHOPPER recherche des personnes motivée souhaitant bénéficier de nouvelles expériences professionnelles. Rigoureux, souriants, dotés d'un sens pratique et ayant le souci du travail bien fait, les candidats doivent être polyvalents et capable de travailler en toute autonomie. La  ponctualité et le sens du service client sont également déterminants.

Quelles actions de fidélisation mettez-vous en place au sein de votre agence, notamment pour limiter le turn-over ?

Deux fois par an, nous offrons à nos animateurs les plus fidèles et méritants des bons d'achat. Nous suivons les actions de chaque intervenant via des reportings précis.

Il existe une volonté de la part des acteurs de votre secteur de professionnaliser et valoriser vos métiers. Qu'en est-il de votre structure ?

Nous considérons nos animateurs comme nos ambassadeurs sur le terrain. Ils font partie intégrante de notre équipe.

L'optimisation de leurs outils de travail et condition de travail est donc une priorité.

Nous avons développé pour eux un portail d'échanges sur lequel ils reportent l'ensemble des informations relatives à leurs animations (date de réception de la marchandise, lieu, horaire d'arrivée, difficultés rencontrées). Le portail leur offre également des conseils.

Des formations spécifiques sont de plus mises en place dans nos locaux pour permettre à nos équipes de mieux appréhender le produit et le discours commercial.

A tout moment, nos animateurs peuvent échanger avec nos managers terrains (1 manager par région). Pour développer et nourrir cette relation personnalisée, nous avons créé une page Facebook. Espace d'échanges entre HighCo SHOPPER et ses intervenants, mais aussi entre les intervenants eux-mêmes, cette page permet à chacun de partager ses expériences, d'être informé de l'actualité de SHOPPER  mais est aussi l'occasion de clins d'œil plus amicaux. 

Qu'est ce qui fait de vous une entreprise unique ? Pourquoi les candidats aimeraient-ils vous rejoindre ?

Plus que des missions ponctuelles, HighCo SHOPPER souhaite établir avec ses animateurs une collaboration pérenne en leur proposant en priorité et de manière systématique l'animation de ses opérations. Intégrer l'équipe d'HighCo SHOPPER c'est l'assurance de collaborer avec des experts de l'animation et bénéficier d'un suivi personnalisé.

Présentation de l'entreprise

HighCo SHOPPER est le créateur de belles rencontres entre marques et consommateurs.Une belle rencontre c'est celle qu'on n'oublie pas, celle qui a lieu au bon moment et au bon endroit, celle qui arrive comme par magie, celle qu'on a envie de prolonger… Une rencontre qui marque le début d'une belle histoire.

HighCo SHOPPER est la seule agence de marketing opérationnel à marier les expertises du conseil, du field marketing et des médias promotionnels pour créer des rencontres qui durent.

HighCo SHOPPER orchestre les rencontres des marques avec leurs consommateurs de leur conception à leur mise en œuvre opérationnelle grâce à 110 personnes expertes, dont la mission principale est le serviceclient.

HighCo SHOPPER est partenaire des lieux des plus belles rencontres : les enseignes de la distribution alimentaires, les centres commerciaux, 300 enseignes spécialisées…

HighCo SHOPPER  met en œuvre les rencontres entre les marques et les consommateurs in store et out of store…

  • 40 000 journées d'animation in store gérées en 2010
  • Une cellule booking intégrée avec 5 000 animateurs embasés actifs
  • Une relation forte et privilégiée avec les enseignes de GSA pour le recrutement des points de vente
  • 60 opérations d'échantillonnage en réseaux montées chaque année
  • 10 ans d'expérience sur des opérations d'échantillonnage évènementielles :  régie ou partenariat privilégié avec les centres commerciaux, les réseaux autoroutes,   BDD qualifiée des lieux d'animations, relation maîtrisée avec le municipalités et préfectures, partenaires d'événements.

HighCo SHOPPER maîtrise également les lieux de rencontre on line : web, mobile, réseaux sociaux. 


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