
Les critères de sélection des recruteurs dans les téléservices
Dans le secteur des téléservices, la tendance est à la professionnalisation et à la diversification des postes proposés. Dans ce contexte, les exigences des recruteurs deviennent plus élevées face aux candidats, notamment en termes d'aisance relationnelle.

H2A recrute des téléconseillers !
Interview : "Nous recrutons tout au long de l'année sur deux types de postes: Des téléconseillers sur des campagnes d'appels entrant, et des hôte(sse)s d'accueil pour des prestation en entreprise."
besoin d'aide pour rEdiger votre CV
ou votre lettre de motivation ?
Rendez-vous dans notre rubrique Infos Carrière

La gestion de l'écrit des téléconseillers ?
76% des conseillers clientèle amenés à écrire à leurs clients avouent avoir des difficultés pour rédiger ... tel est la conclusion d'une étude réalisée par TeleRessources.

Métier : Les postes en émission d'appels
Tout comme les métiers sur appels entrants, le niveau d'étude et de compétence des candidats est primordial. Il n'est plus rare de voir des BAC+4/5 sur ces postes qui demandent des connaissances précises sur certains secteurs.
- Décrocher un emploi dans les nouveaux métiers de la relation client
- Tendances de recrutement dans la relation client
- Les critères de sélection des recruteurs
Trouvez des offres
> Recherche avancée> Recherche par entreprise
> Dernières offres d'emploi
> Parcourir les offres