Rechercher


emploi bilingue

EMPLOIS BILINGUES

 Les profils bilingues ont la côte : avoir des compétences linguistiques est indéniablement un plus pour trouver un emploi.

Les entreprises qui recrutent des profils bilingues

La demande de profils bilingues est particulièrement importante dans les secteurs du tourisme, de la communication, de l'administration, du commerce, de la banque, de l'assurance, et bien-sûr dans l'enseignement.

L'ampleur de l'anglais au coeur de Paris

Paris, première ville touristique mondiale qui compte près de 29 millions de touristes annuels. Ce melting pot de culture classe Paris parmi l'une des villes les plus dynamiques et diversifiées au monde, il est donc commode d'entendre parler anglais dans la capitale.

besoin d'aide pour rEdiger votre CV
ou votre lettre de motivation ?

Rendez-vous dans notre rubrique Infos Carrière

Les diplômes de langue mondialement reconnus

Voici une liste non exhaustive d'instituts délivrant des diplômes de langues. Cambridge, Goethe, Cervantès, sont des instituts qui délivrent des diplômes de langue mondialement reconnus...

Test de langues certifiés - Evaluez-vous

Vous souhaitez évaluer votre niveau de langue ? Des tests certifiés, organisés par des organismes privés, existent pour toutes les langues étrangères. Il suffit de passer un examen dont le tarif est variable.

Quelques astuces pour trouver des missions de traducteur en freelance

CPIMAGE:42698|traducteur freelance
Découvrez quelques sources potentielles d'emploi sur Internet pour développer votre activité de traducteur bilingue.
Lire la suite
opportunités d'emploi
opportunité d'emploi bilingue

Des opportunités d'emploi pour les profils bilingues sont à pourvoir dans l'accueil touristique, l'hôtellerie restauration, les métiers de l'accueil, les téléservices, les métiers de traducteur, d'interprète et de professeurs de langues.

Les derniers articles
Voir tous les articles
secteur
profils bilingue

Etre bilingue c'est être capable de s'exprimer et de penser sans difficulté dans deux langues. Parler l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien ou le chinois, c'est augmenter ses chances de trouver un emploi.

Les derniers articles
Voir tous les articles

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017 Google+